4 conseils pour réussir son lancement en 15 jours.
Amazon est en apparence pour les internautes un site bien conçu qui privilégie une expérience client agréable. On trouve facilement ce que l’on recherche, un achat peut se concrétiser en quelques petites minutes. Les services “prime” permettent d’être livrés en un temps record. Bref, Amazon se positionne comme une référence. De l’autre côté de la barrière, côté « marchand », c’est une autre histoire. Le site Amazon Seller n’est pas user friendly. Lancer sa boutique relève du parcours du combattant. Bienvenue dans l’enfer d’Amazon Seller.
Avant d’ouvrir la boutique, les étapes d’inscription ne sont pas explicitées alors qu’elles pourraient être anticipées… et elles sont nombreuses, aboutissant parfois à vous faire perdre de précieuses semaines. C’est exactement ce à quoi j’ai été confronté lors de la mise en ligne de la boutique amazon de mon entreprise partenaire www.soveur.fr
Vous trouverez dans cet article tous les conseils et astuces que j’ai tiré de cette expérience d’accompagnement de 6 mois. Petite aparté, j’ai eu un coup de coeur pour cette marque. Je vous invite à consulter la boutique Amazon. Ce sont bonbons de fabrication Française, issus de fruits bio, sans gélatine animale…bref le top du bonbon sain et bon. Je recommande +++
Pour ne pas vous découragez, voici une infographie qui vous rappellera les bénéfices de se lancer sur amazon
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